Lombard Baratelli & associés – ADL : conclusion d’un nouveau partenariat

L’Association du DJCE de Lyon est particulièrement fière de pouvoir annoncer la conclusion d’un nouveau partenariat avec le cabinet Lombard Baratelli & associés.

Riche de plus de 50 années d’exercice en droit pénal, le cabinet Lombard Baratelli & associés est aujourd’hui considéré comme l’un des principaux cabinets parisiens en la matière. Il est en effet intervenu dans les affaires politico-financières majeures des vingt dernières années, telles que l’affaire Karachi ou celle des emplois présumés fictifs du RPR.

Le cabinet Lombard Baratelli & associés est également reconnu pour ses compétences en contentieux des affaires : Olivier Baratelli, Céline Astolfe et Christophe Rélu assurent ainsi régulièrement la défense de sociétés telles que SFR ou ENGIE, ainsi que celle de nombreux chefs d’entreprises.

Le cabinet est par ailleurs une référence en matière de droit de la presse, et conseille à ce titre ses clients en matière de protection de la vie privée et d’infractions de presse. Il assure, dans ce cadre, la défense de personnalités telles que Vincent Bolloré ou Philippe Courroye.

Profondément attaché à une tradition de volontariat, le cabinet Lombard Baratelli & associés assure bénévolement la défense de la Fondation pour l’enfance ainsi que celle de la Fondation Avec, reconnue d’utilité publique dans le domaine de la lutte contre le cancer.

Les valeurs portées par le cabinet et son positionnement pluridisciplinaire en font un partenaire idéal du DJCE, qui le remercie une nouvelle fois pour la confiance qu’il lui accorde.